lundi 24 novembre 2008

Ras-le-bol et Zen Attitude !

Hello les filles !

Rien ne va plus dans le meilleur des mondes !!! Pourquoi, me direz-vous? Tout simplement parceque : RIEN NE VA PLUS !!!!
Et je dois rester zen ...
Celà fait 2 jours que je tente plus que désespérement de publier un p'tit què'que'chose sur ce foutu blog, histoire qu'on ne m'oublie pas, mais rien à faire !!!! Alors je me lâche ... Y'en a marre !...Je pêtes les plombs et "blogger" me fait devenir chêvre et bouc et vache et ce que vous voulez en même temps !...

Oui oui, je suis et resterai ZEN !... C'est pas facile, mais j'ai la "zen attitude môôôa !"
Et parceque j'aime avoir le dernier mot, surtout face à "blogger", et parceque c'est moi la plus forte -on est quand même 2 assis dans ce fauteuil ... ça doit compter non ? Et bien j'ai décidé de quand même publier mon texte ici, et pour les photos, il faudra vous déplacer jusque chez FLICKR ... Il vous suffit de cliquer sur le lien en haut à droite ... heu non, à GAUCHE, et vous êtes sur ma galerie.
Vous y découvrirez 2 pages réalisé en Mai dernier et des photos de mon p'tit bidon prisent hier.
Marre aussi de cette Poplist qui ne fonctionne pas !... Et des commentaires que vous n'arrivez pas à m'écrire parceque ça bloque je ne sais où ?!?... Vous l'aurez compris, c'est mon quart d'heure "révolte" et "y-en a marre !"

Et pis c'est pas tout, j'avais prévu de vous annoncer aujourd'hui même si nous attendions une pitchoun ou un p'tit bonhomme car nous avions rendez-vous ce matin ... mais voilà, une méga grêve et ces p'tits grêvistes armés de leurs gros camions bloquent les accès pour Cayenne !!!!
Avec mon homme, pas découragé pour un sou, on décide d'y aller en moto ... je sais, pas très conseillé quand on a un ptit bidon de 6 mois tout juste, mais là, cas de force majeur !!!!!.... Mon homme et sa grande patience veulent savoir si c'est "un qui pisse debout ou assis" comme il dit ! Donc, on y va tranquillement ... chevauchant fièrement notre Virago, et se faufilant ni vu ni connu entre les camions !... On arrive à Cayenne, pile poil à l'heure pour mon rendez-vous de 8h30 ... Mais nous avions omis un détail des plus important ! Mon échographe adoré ne possède pas de moto (hou la honte !) Il aurait eu beaucoup de mal à passer les barrages avec son gros 4x4 !Donc, pas de consultation !!!!
Et vous savez pourquoi cette méga grêve, que j'approuve à 100% ? Parceque nous payons presque 2€ le litre d'essence en Guyane ( 0,99 cts à Paris contre 1,77 ici !!!!) Déjà que la vie est horriblement chère depuis l'arrivée de l'euro ... à croire qu'on a confondu 1€ avec 1 franc !

Zen je suis, zen je resterai !
Je vous le dit moi : tout va bien dans le meilleur des mondes !
A part ça, tout va bien, ma santé, ma p'tite tribu, mon boulot ... tout baigne quoi !

Bisouilles à celles qui s'arrêtent ici, prennent le temps de me lire et peut-être de m'écrire un p'tit mot ...
A bientôt ici ou ailleurs, Sam

Au fait, un PS super important !!!!
Mabaco vient de poster sur son blog un mini sur Noel ... il vaut carrément le détour et mérite d'être vu par le plus grand nombre d'entre nous !
Les pages sont aussi belles les unes que les autres !... Pour ma part, je me sent inspirer pour des idées de mail art, de cartes de voeux ou tout autres projets.
Alors, faites exploser ces "coms" et dites-lui à quel point c'est trop beau !!!!!!!
Je compte sur vous, hein les filles !?!... Vous verrez, vous ne serez pas déçu !
Bisous ........
Cliquer sur son nom dans "mes NSP" car je ne peux pas mettre de lien ...

29 commentaires:

Anonyme a dit…

ah!! je suis mdr derrière mon ordi, j'adore ton humour...
allez, ma belle, zen attitude!!!
et ... change de blog? non?
je file voir ta galerie sur flick...
ps: pour mon mini, je l'ai fait en deux/trois fois car il y a des temps de séchage obligatoires lol!!
bisouilles à toi et à ta petite famille!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi, pas facile de mettre un com sur ton blog, à mon grand regret. J'espère que celui-ci passera. Entièrement d'accord également pour l'Euro, Là on s'est carément fait avoir. Ce p'tit bidon est rigolo et tout mignon, moi je suis sûr que c'est un pisse debout (Lol). Tes dernières créas sont comme d'habitude superbes, je reste FAN.
Gros bizzzOUX et surtout ZEN attitude, tu vas quand même pas nous faire un pisse debout qui sera tout électrique à cause du stress.
P.S change de blog MERKI =O)))

Anonyme a dit…

très belles pages et pleines d'humour!
courage pour le blog lol!

Anonyme a dit…

Oh je t'envie avec ce joli petit bidon !!!C'est tellement attendrissant !! Mais c'est la dernière fois que je t'entend dire que tu es monté sur la moto (c'est aussi une Virago que j'ai !!!) car ça c'est pas raisonnable !! il a besoin de douceur ce bébé !!! Quant à tes petites puces elles sont vraiment trop craquantes et tellement jolies ! celui qui est en fabrication va être au moins aussi beau, à l'image de ses parents !!! Pour ce qui est de ton blog, c'est bien, reste Zen ou bien change, je trouve que Canalblog est relativement stable et il est rare qu'il nous fasse des misères !!! Prend soin de toi, je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à ta petite famille et une petite caresse à ce futur petit trésor !!!

Anonyme a dit…

Viens sur canalblog, c'est cool et pas prise de tête ;-)
je vais aller voir tes photos dans la galerie !
et voir le mini de mabaco ! ;-)
Prend bien soin de toi et de ta p'tite famille...
bisous

Anonyme a dit…

Belles photos de ton bedon bien bronzé et chouettes pages, tes filles sont adorables et tes réas très gaies. Moi aussi je suis assez contente de canalblog. bigbiz

sophie de nc a dit…

rhoooo dis donc, il est trop chou ton bidon!!!!!
j'ai l'impression d'en avoir un énorme a coté et pourtant si je ne me trompe pas je suis moins avancée que toi dans la grossesse!!! fais bien attention a toi hein??!!
tes réas sont toujours aussi belles... je fond a chaque fois!!
et moi non plus j'ai pas de probleme sur canalblog!!!
gros bisous a toi et ta tribu!!!

Anonyme a dit…

Dabitude je ne prend pas toujours le temps de lire les messages sur les blogs mais ici comme il n'y avais d'image j'ai fais l'effort, lol.

Quelle aventure dis donc! C'est scandaleux je trouve aussi que nous nous sommes bien fait avoir avec l'euro.

Je te suis pourtant depuis pas mal de temps mais tu vois je ne savais pas que tu avais un petit boutchou dans ton bidou, j'attend la suite alors de savoir, comme le dis si bien ton homme si c'est un qui pisse debout ou assis.

La dessus je te souhaite une belle journée, gros bisous ma belle.

Anonyme a dit…

Respire Sam !!!!!!!!!!!!

ah çà fait du bien les coups de gueule ..

t'en fais pas .. Rien ne me décourage pour aller voir tes pages et te lire ..tu es mon rayon de soleil des antilles !!!

je file sur Flickr et chez mabaco !!!

Anonyme a dit…

je file voir les photos.... euh ce que tu peux faire aussi c'est changer de fournisseur pour ton blog, un qui ait une news letter et avec lequel tu n'aurais plus besoin de passer par la pop list.... enfin c'est juste une idée hein mdr

Cocoloko07 a dit…

Ton bidon est vraiment très beau! Tu n'a pas pris beaucoup de poids, c'est cool!
Tes autres réas sont toujours très plaisantes!
Encooore!!!
Biz cocoloko07

Anonyme a dit…

Trop mimi ton p'tit bidon !!!
Superbe tes pages !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Waouhhh trop drôle !!!!!!C'est superbe ta galerie j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!Bizzzzzz

bealacigale a dit…

oups ! j'ai bien fait de cliquer sur tes photos, j'ai pris un bouffée d'amour et de bisous ! et je suis comme toi des que ça va pas comme je veux ! bisou ! ourage !béa solidaire ! lol

Emy a dit…

hey hey nsp chérie, qu'est-ce que c'est que ces histoires de moto !?! non mais dis donc, la curiosité est un très vilain défaut, surtout à c't'heure où l'esssence est encore si chère (surtout chez vous) et que le doc ne peut pas venir !!!!
non mais !
bon. ben dis moi, tu m'as toujors donné ton adresse postale, donc comment je fais, moé pour te gâter !? bon. j'y retroune, le taf n'attend pas et le tmeps apsse trp vite. :/
allez zou, j'te bisoute tout fort et te dis à tout binetôt !!

Anonyme a dit…

Coucou ma belle! :)
Et voui Blogger n'a plus le monopole des blogs... il est battu par OB et CB huhuhu! :D Enfin si tu décides de changer, ça ne dérangera pas tes visiteurs je pense :p
Ooooh le ptit bidon tout chou tout meugnon!!! C'est que ça pousse joliment tout ça :D
J'espère que vous allez pouvoir régler rapidement cette histoire de pisse debout, hihi, le suspense est intolérable, mais peut-être que tu sais déjà à l'heure où j'écris ce message!
Je pars pour San Francisco dans 15 jours, j'ai beaucoup de travail d'ici-là, mais j'espère qu'on trouvera le temps de s'échanger quelques mails!!!
Je te fais 1000 bises, sur les joues et sur le bidon :D

Anonyme a dit…

hehehe !!! moi aussi je suis sur mon nouvo pc woohooooo !! et je m'eclate a te lire. Ben tu sais..c'est comme ca dans les tits pays et puis tu sais...cheznous aussi, l'essence wouahhh je fais meme attention maintenant ou aller et pour quoi sinon, j'y vais plus...tro cher :(
bon.... tu sais pour blogger....c'est d'ailleurs pour ca que je suis passe' avec ...typepad..ensuite canablog parce que avec canalblog, wouahh pour laisser un com. trop cool.... c'est ...comme une lettre qui part a la poste (comme dis ma niece:) j'ai remarque' que pour celles qui n'ont pas ADSL, c'est la ou c'est chiant et lent !!!!!! et au fait...j'ai mon tout nouvo pc...un mac et....(bon...depuis hier seulement et ...ca met du temps pour s'y habituer mAIS...) depuis que je l'ai, bizarre mais...je recois ta news et.... ya ton lien de ton blogqui apparait pour la premiere fois woohoooo !!!
je te bizouille ma poulette et... reste zen tjours hein hehehe !!!

Anonyme a dit…

Ah quelqu'un de zen dans ce monde de stressés, ça fait du bien ! Ton bedon est adorable, comme tes photos et tes pages toujours aussi attendrissantes ! Il va peut-être falloir songer à stopper la moto ! P'tit gars ou fille je suis sûre qu'il sera aussi beau que tout le reste de la famille ! bisous ! val

Anonyme a dit…

on n'a plus de nouvelle de chez vous??? toujours coincés ? c'est vrai qu'en métropole on n'est pas très informés de ce qui se passe dans ces petits morceaux de France. J'espère que tout va bien pour toi, biz

Anonyme a dit…

coucou enfin moi aussi j'y suis parvenue .....a te retrouver!!!
j'ai replacé ton adresse dans mes favoris pour mieux te voir mon enfant!!!!! hi!hi
bises vivi26

Anonyme a dit…

hé bé , ca c du coup de gueule, t'as raison, faut se défouler !!!!
prends soin de vous
gros bisous
nad

Anonyme a dit…

et si tu changeais de blog lol ? je t'embrasse !!!! et à bientôt !daniela

Anonyme a dit…

Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes et que 2009 te sois douce ! biz

Emeline a dit…

Coucou!!! Joyeux Noël! :)
J'essaie de t'envoyer un mail depuis tout à l'heure, mais je reçois des messages d'erreur... hm... :/
J'ai refait un essai, mais si à l'heure où tu lis ces mots tu n'as rien reçu de ma part, signale-le moi s'il te plait!
Gros bizoox!

Anonyme a dit…

Non bah non, l'email ne passe toujours pas... :-/ flûte alors...
Avais-tu au moins reçu le mail que je t'ai envoyé il y a 10 jours juste avant mon départ???
ça se tombe je parle dans le vent, sniiiif :'0
As-tu un autre email que chez ool?

HIME a dit…

Hihi je crois m'entendre des fois, allez courage.
Bonnes fetes de fin d'année.

a tres bientot j espere, Hime

mandysea a dit…

Oh dear Sam, I think I've managed to understand that you are having trouble with your blog!!! Thats NO good at all!!
Hope you are having better days now
{{{{{hugs}}}}}}

vivi26 a dit…

alors!!! après ce coup de débordement!!! çà va mieux ...., tu te sens mieux d'avoir dit ce que tu pensais pfff!!!! çà soulage ,grosses bises
viviane/vivi26

Anonyme a dit…

houlà !! je viens de mieux lire le texte j'étais avec ton gros bidon en 2008 !!! je ris !!! c'est en passant par brigitte et sa carte origami que j'ai cliqué sur cet article
il me semblait bien qu'il y avait un souci d'adresse désolée bizz vivi26