vendredi 7 novembre 2008

Page " RESOLUTION ONE "

Bien le bonjour à vous toutes qui prenez la peine de faire cet arrêt par chez moi.
J'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est bien passé...

Je tenais à vous montrer le magnifique mail art que j'ai reçu il y a 8 jours. Un cadeau unique réalisé par la talentueuse Angelthim ...
Voici l'enveloppe, que ma factrice m'a donné en main propre (elle aussi a craquer sur sa beauté)
C'est la 1ère fois que j'ai en main ce genre de réalisation et, vous pouvez me croire, c'est encore plus beau en vrai !



La superbe carte qui à été faite rien que pour moi !
Si ça c'est pas de l'art !?!...



Merci encore à toi ma chère Eliza, je te bisouilles bien tendrement.

Maintenant, ma dernière page faite cette semaine ... Il ne me manquait plus que le journaling
mais tout ce qui me venait à l'esprit ne me convenait pas ...
Je pense que cette page sera le début d'une série sur mes résolutions.
Je suis à fond dans les pages colorées en ce moment, vous ne trouvez pas ?



Et toujours les p'tits détails qui vont bien ...









Une dernière p'tite chose avant de terminer. Il semblerait que certaines d'entre vous aient encore beaucoup de mal à me laisser un " beurk ou whaouh", si vous le souhaiter, vous pouvez toujours faire un p'tit tour sur ma galerie FLICKR. Je serais ravie de vous y retrouver !...

Sur ce les filles, il est un peu plus de 17H et ma journée est loin d'être finie ... alors "repos rapide et p'tite douchette" et zou, je file au restau !!!!
Gros bisous à toutes, et un bon week end
A bientôt, ici ou ailleurs, Sam

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou sam, une bien jolie page pleine de gaité et de belles couleurs ! Quant à Eliza, elle t'a gatée , c'est magnifique et tu sais que demain j'ai la chance de passer la journée avec elle, Mireille et Cocoloko !

J'espère que tu te portes bien ! Bisous ! Val

Anonyme a dit…

le mail art est une petite merveille ..
ta page me plait trés trés beaucoup !! quant à ta 1ère résolution ..avec ton joli ventre qui doit s"arrondir .. plus personne ne pourra te marcher sur les pieds !!!!!!!!

mais je peux encore te faire la bizzzzzzzzz

Claire a dit…

en voilà une bien jolie page pleine de pep's pour démarrer ce week-end sous le soleil ! J'adore et je suis d'accord avec Spica...
Je t'embrasse
Clairette

Anonyme a dit…

Une page pleine de peps et de petits détails "qui tuent" ! c'est bon pour le moral !lol biz

Anonyme a dit…

Magnifique mail art d'Eliza !!!
Ta page est très jolie, très colorée, j'aime beaucoup !!!
A la prochaine résolution !!!
Bises

Anonyme a dit…

Waouhhh bravo à Eliza et waouhhhh ta page est super belle!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

continue à faire coloré j'adore !!
toujours plein de petits détails pour mon plus grand plaisir
le mail art est superbe également
j'espère que ta grossesse se passe bien , la mienne se termine tranquillement
plein de bisous coco

Anonyme a dit…

bravo poue ce tres joli mail art
ta réa est tres tres belle, joliement coloré
bisous

Anonyme a dit…

super sympa !!!;) daniela

sophie de nc a dit…

suis toujours aussi fan.......... les couleurs flashy te vont a merveilles!!!! et le mail art est de toute beauté!! vraiment tu as été gatée!!
grosse bise de Nouméa
sophie

Anonyme a dit…

Ta page toute colorée...j'adore et j'approuve grandement cette 1ère résolution !!!
Et bravo à Eliza pour cette magnifique carte et sublissime enveloppe.
Bisoussssss à toi

Anonyme a dit…

effet la carte est le mail art sont magnifiques, tu as bien de la chance. ta page quant à elle est à tomber, moi qui adore les couleurs vives en scrap je suis ravie

Anonyme a dit…

Quel mail art !!! superbe !!! ;-)
Et une bien jolie page colorée !!!
bisous

Anonyme a dit…

une pure merveille ce mail art, un grand bravo a Eliza.

cette fois encore j'adore ta page, pleine de couleurs, de peps, ces resolutions on l'air d'etre écrite pour moi !!! lol !!!!

biz
vir"ginie"

Coclem a dit…

Vraiment superbe ta page ! Et c'est vrai que c'est une bonne idée ces résolutions. Pour moi, la 1ère serait ....... la même que la tienne ;)))

HIME a dit…

Merci de ton passage et de ton vote. je comprends mieux ce que tu veux dire par "flourish" en me baladant sur ton site. Effectivement ton idée est excellente et je vais y penser (je dos avoir deux / trois motifs fleurs en brushes qui devraient etre sympa).
En tous les cas, merci de t'etre arretée et de m'avoir permis de découvrir un autre style que le sclean and simple.

A tres bientot

Hime

Anonyme a dit…

3 adorables petites fées sur une bien jolie page.
bisous ma belle.

Anonyme a dit…

Ben pour quoi je ne reçois plus ta news !!! enfin ! ta page est magnifique et je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec cette petite carte !! gros bisous

Anonyme a dit…

un admirable balcon bien entretenu , j'aime beaucoup ce bleu lumineux.. merci pour l'adresse de Vaise , je vais passer le message à l'occasion
tes pages sont toujours aussi joyeuses!!
grosses bises vivi26