jeudi 3 juillet 2008

Salut les filles !!!
J'suis partie en Vacances un peu comme une voleuse !.... Vous trouvez aussi ?!...
Pas de bol pour moi, mon PC m'a lâché 2 jours avant de prendre l'avion pour Paris ... Inutile de vous dire à quel point j'avais les bouuuules !!!!... Surtout que j'avais prévu de venir vous dire au revoir ... c'est pas dans mes habitudes de partir comme ça, sur la pointe des pieds ...
Je suis arrivée lundi après-midi avec les filles à Lyon après un long, très long voyage !
Aujourd'hui, il fait moche, gris, froid et pluvieux ... en plus, les Soldes ne sont pas intéressantes !... Mais je profite tout de même de ce début de Vacances tant mérité.
Voili voilou !.. Juste ces petits mots pour vous souhaiter de bonnes vacances.
A très bientôt, SamSam

15 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! Et quand tu reviendra regarde sur mon blog il y a une petite surprise pour toi !

Biz ! Val

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et à bientôt ! ;-)
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

bonnes vacances !!
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!
Bises

Anonyme a dit…

bienvenue en métropole!!!
bonnes vacances!
bises!

Anonyme a dit…

Profites bien même si le temps n'est pas top ! Je t'ai décerné un petit award que tu trouveras en rentrant.
Biz

Helfy a dit…

Hey mais te voilà en métropole!
je t'ai remis un prix.viens voir sur mon blog...

Emy a dit…

un prix par ici aussi.. et j'suis vraiment navrée pur toi que la météo ne soit pas de la partie pour ton séjour ici... Fallait prendre le soleil dans tes bagages ;)

Anonyme a dit…

profites en bien !!!!
sinon une petite récompense pour toi... va voir la suite sur mon blog... bises

Anonyme a dit…

le temps s'est un peu rétabli maintenant , bonnes vacances , amicalement vivi26

Claire a dit…

Oh, mais te voilà dans notre métropole !!! Bienvenue et quel dommage que nous soyons encore et toujours si loin... Bou hou hou !!! Tu ne ferais pas un saut de puce sur Montpellier non ??? Allez, pas grave, la vie nous fera nous croiser un jour, c'est sûr !!!!!!!!
Gros gros bizoux et très bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ma belle, tu n'as pas de chance, la météo est un désastre en ce moment, j'espère que tu profites pleinement de tes journées pour te balader, voir ta famille, tes amis et te ressourcer un peu.

sophie de nc a dit…

hihi!!! ma belle Sam te voila récompensée une nouvelle fois!!!!je n'ai pas pu m'en empecher!! que d'honneur hein? mais c est que tu le mérites!!!
a très bientot
sophie

Anonyme a dit…

COUCOU MA BELLE

et voilà les vacances sont finies !! hé hé !! le scrap va reprendre ( c pas mal non plus)
merci de ta visite sur mon blog je suis très touchée!!!!!
quant à toi continue de me faire rever avec tes magnifiques pages..
pour les tampons si tu en veux, envoi moi un petit mail..
gros bisous
nad